BILAN 2016 – OBJECTIFS 2017

Voilà, 2016 est déjà fini !
On l’a décrit comme une année catastrophique mais nous ne sommes pas d’accord, chaque année comporte son lot de malheurs mais aussi de joies, de bonheurs et de découvertes ! Voici notre bilan !

L’année 2016 pour Lost In Discovering c’est:
– 55 articles publiés sur le blog
– 319 photos publiées sur Instagram
– 2.645 followers sur les réseaux sociaux
– 53.843 likes sur Instagram
– 2 concours
– de solides amitiés

 

Catherine a parcouru  plusieurs villes en France, comme Marseille, Rennes, Strasbourg, Saint Malo, la côte du Sud ouest et la côte du Sud Est ! Un seul pays hors de la France pour l’année 2016 : les Pays Bas avec Amsterdam (un article arrive bientôt à ce sujet !). Elle a déménagé, sans quitter Paris, pour aller habiter avec son chéri.

Florine a voyagé en Pologne, en Ukraine, en Hongrie, en Allemagne, en Autriche, en Espagne et en Italie en 2016, mais elle a également visité quelques françaises comme Paris ou Bayonne durant cette année! Elle a aussi (malgré elle) quitté la Pologne pour finir ses études en France.

En 2017,

Catherine a déjà programmé de travailler et il le faut bien pour ensuite pouvoir profiter et faire de beaux voyages ! Mais plusieurs rêves : Pérou, Argentine, Islande. Quelques longs week-ends seront sûrement propices à quelques visites : avez-vous des idées de week-end de 3 jours ? Peut-être la Sicile ou le sud du Portugal ! Et bien sûr, un week-end à Bruxelles sera organisé pendant cette année ! Et pour l’été on fait quoi ? Rien n’est fixé, tout est à faire, mais plusieurs idées ! Vous aimeriez qu’on vous emmène où ?

Florine a déjà prévu de voyager au Kosovo ainsi qu’en Belgique, à Bruxelles, avant de s’y installer pour quelques temps. Et puis son été reste ouvert à toute suggestion, même si l’écriture de son mémoire prendra sûrement le plus de temps !
Et bien sûr, quelques rêves de voyage persistent : la Géorgie, l’Arménie et bien sûr l’Iran !

Sur le blog, nous avons prévu de vous faire découvrir, au moins, le Canada, l’Allemagne (Berlin, Hambourg, Bamberg et quelques petites villes de Bavière), l‘Ukraine et encore la Pologne (Varsovie et Poznan cette fois), nous prévoyons aussi un article sur le Kosovo, nos meilleures adresses dans les villes dans lesquelles nous vivons Paris, Strasbourg et nos coups de coeur à Bruxelles !

On continue à vous faire découvrir, à travers quelques portraits, des choix de vie, des associations et des projets que l’on trouve important pour faire avancer le monde et les sociétés ! On prendra du temps pour vous offrir un contenu qualitatif, que vous retrouverez tous les vendredis soirs sur le blog et n’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous attendez de nous ! On tâchera de vous satisfaire le plus possible et de vous proposer une lecture divertissante et dépaysante !

 

Et puis surtout, bonne année à vous, nous vous souhaitons le meilleur et que tous vos rêves de voyage se réalisent !

 

15713156_10210590041641763_26902673_n.jpg

7 réflexions sur “BILAN 2016 – OBJECTIFS 2017

      1. Montréal c’est déjà fait pour moi. En avril dernier. Je pense la pire période pour aller au Québec…. Cet été, j’y ferai quand même une courte visite puis cap sur la ville de Québec et ensuite les baleines!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *